Publié : 10 février 2011

APE

soirée JEUX

 
Nous avons fermé les portes à 23h45, les derniers joueurs de cartes et de poker sont partis les derniers.
Nous avons vendu 92 euros de tombola et nous avons fait une recette buvette de 300 euros approximativement. Nous donnerons la plus grosse partie aux 4 classes vertes qui partent bientôt en voyage avec les enseignants de l’école Balzac.
Tout au long de la soirée nous avons eu du monde, des enseignants qui ont participé largement, des parents et des enfants enchantés.
A prévoir dans l’avenir des jeux pour les plus petits, nous maintiendrons une entrée gratuite pour que ça ne soit pas un frein au plaisir de jouer.
Merci aux joueurs de cartes du centre socioculturel.
Merci au centre socioculturel pour le prêt de ses jeux, le baby-foot a eu un réel succès, et les jeux loués à la maison des jeux de Touraine ont amusé tout le monde, des jeux de petits chevaux au Puissance 4 grandeur nature, tout le monde s’est vraiment amusé.
Et un dernier merci à Eric Lavallée qui est venu avec Yoann animer une table de poker où il a initié près de 25 personnes.
Voilà, expérience à renouveler ou les ordinateurs et les jeux électroniques ont la part belle habituellement, les jeux en bois ont encore de beaux jours devant eux.
Merci à tous les membres de l’A.P.E


La présidente
C.DALBEC

 *******************************
article NR
 
*******************************
 
Vous êtes cordialement invités à venir partager un moment de jeu avec les enfants et les parents de l’A.P.E de Bléré.
Buvette et tombola.
Beaucoup de jeux différents, des jeux en bois, jeux d’échecs, Jeux d’adresse, jeux de cartes, jeu de stratégie, jeu de casino, initiation et découverte, dans la bonne humeur.
Rendez-vous samedi 12 février 2011 à partir de 18 heures au centre socio culturel de Bléré,
rue des déportés.
 
Les bénéfices de cette soirée seront versés
aux écoles publiques de Bléré.